UNE CONFERENCE/SPECTACLE DROLE, LOUFOQUE ET INSTRUCTIVE

Madame, Monsieur,

Si vous souhaitez passer une soirée réjouissante, notre proposition du mardi 14 octobre / 20h30 avec Yves Marc et son spectacle – Ce Corps qui parle – est pour vous. Nous proposons ce rendez-vous dans le cadre de l’Episode 1 de la Saison de la danse 2014/2015 que nous menons en collaboration avec AIDT/Agnès Rossinfeld. Cette conférence/spectacle est un formidable outil de lecture de nos gestes quotidiens. C’est une petite merveille d’intelligence qui inscrit pleinement le théâtre comme source de connaissance. Il entre dans une série de propositions du Théâtre du Mouvement dont Yves Marc est un des fondateurs avec Claire Heggen. Tarif unique à 8 euros ou abonnement.

En 1996 – le Théâtre du Mouvement inaugure avec Si la Joconde avait des jambes, une forme spectaculaire particulière, le spectacle-conférence, sur le thème de la marche…
En 2003 – création de Faut-il croire les mimes sur parole ?, spectacle-conférence sur l’histoire du mime et du théâtre gestuel de l’Antiquité à nos jours.
En 2008 – Je pense donc ça se voit, spectacle-conférence pour quatre acteurs sur le thème « A quoi voit-on que les gens pensent ? »
En 2012 – Ce corps qui parle s’inscrit dans cette lignée : continuer à lever le voile de la connaissance sensible sur le corps et ses fonctionnements.

Au plaisir de vous accueillir. Calonne, la MJC.

Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :