Lettre info Calonne

UN MOIS DE FEVRIER POUR TOUS LES GOUTS CULTURELS AVEC CALONNE !!!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Madame, Monsieur,

Même si Didier Porte n’a pas fait l’unanimité, au moins, il n’a pas laissé indifférent les 204 spectateurs et la presse locale. Nous devons remercier de façon amicale l’entreprise Meubles Marceau de Sedan qui a eu la gentillesse de nous dépanner, pour les besoins du spectacle, d’un superbe fauteuil éléctrique. Notre artiste était ravi car il ne lui est pas souvent donné l’occasion d’un tel confort.

 ATTENTION, le mois de février de Calonne vous propose de danser, d’aller au cinéma, de chanter, de breaker !!! Vous pouvez retrouver sur notre site quelques détails sur l’actualité de cet honorable Centre Culturel/MJC. En bref :

MARDI 7 FEVRIER / 20h45 / PERF’ de la Cie Marinette Dozeville dans le cadre de l’épisode 3 de la saison de la danse organisé conjointement avec AIDT/Agnès Rossinfeld – Un one woman show chorégraphique, une performance pour une danseuse, une création qui s’annonçe surprenante. A découvrir.

MERCREDI 8 FEVRIER / 20H30 / Ouverture sedanaise du Festival Les Enfants du cinéma avec la projection du film – Nino, une adolescence imaginaire de Nino Ferrer – en présence du réalisateur du Film Thomas Bardinet. Nous reviendrons sur ce festival dans une prochaine Lettre Infos. Tout le programme sur le site http://lesenfantsducinema.free.fr

SAMEDI 18 FEVRIER / 20H45 / LUCILLA GALEAZZI – Bella Ciao- Une des plus grandes figures de la chanson populaire italienne. Une presse enthouiaste. Un événement !

SAMEDI 25 FEVRIER / 14H00 / BATTLE BREAKDANSE / Un RDV devenu incontournable. Des équipes qui nous viennent de toute la France pour des défis toujours impressionants.

A bientôt. Calonne, la MJC

 

 

Article précédent
Article suivant
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :