Master 2

Le Master 2 Droit des collectivités locales et des entreprises culturelles (DCLEC) de l’Université de Reims Champagne-Ardenne propose 2 parcours, l’un généraliste intitulé « Administration territoriale, développement local », l’autre centré sur les politiques culturelles locales : « Décentralisation et administration des entreprises culturelles ».
Des étudiants de toutes disciplines sont acceptés, en particulier dans le parcours culturel, ainsi que les professionnels selon leurs expériences et leurs projets.
Les deux parcours offrent des débouchés dans les collectivités locales (communes, intercommunalités, départements, régions), les services de l’Etat et les organismes liés aux collectivités publiques dans de nombreux domaines d’activités : économique, social, juridique, logement, culture, sport…
Les dossiers sont à déposer d’ici début juin pour une première session de sélection ou début septembre pour une sélection complémentaire.
Toutes les informations et les dossiers sont disponibles au secrétariat (monique.dessalles@univ-reims.fr – 03 26 91 38 38) et sur notre site http://crdt.univ-reims.fr/CRDT3/

Fabrice Thuriot, ingénieur d’études, 03 26 91 37 35

Article précédent
Article suivant
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :