Lettre Calonne

BATTLE DE SEDAN / SAMEDI 26 FEVRIER / OUVERTURE DES PORTES A 14H00/

Cet évènement de danse Hip-Hop devenu incontournable pour les breakeurs de la région et d’ailleurs permettra à une quinzaine d’équipes venues du nord et de l’est de la France de s’affronter lors de ce tournoi. Un jury composé de Breakeurs réputés(Marcio / Mounir / Ismael) détermineront les vainqueurs de cette 9ème édition. Une compétition à ne pas manquer animée par le Speaker / Ramses et le DJ / Fire Mike.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A la suite de ce Battle, la MJC (hors secteur formation) prend quelques jours de vacances entre le 28 février et le 6 mars. Accueil ouvert, le lundi 7 mars à partir de 14h00.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A notre retour, nous marquons à notre façon (et en collaboration avec les Centres Sociaux, l’association Femmes Relais et la ville de Sedan) la Journée de la Femme, en accueillant le spectcale – Le Frichti de Fatou – de la compagnie toulousaine Tombés du Ciel. Un texte de Faïza Kaddour avec Faïza Kaddour (comédienne) et Agnès Doherty (contrebasse et violoncelle), mis en scène par Jean François Toulouse.

Lundi 7 mars 2011 à 19h00 /Centre Social Le Lac.

Mercredi 9 mars 2011 à 20h00 / Centre Social Torcy Cités.

Depuis son bled en Algérie jusqu’à Paris, entre la tradition et les combats du planning familial, Fatou raconte sa vie, de son enfance à l’âge adulte, autour de la question qui l’intrigue : « Comment on fait les bébés ?  » Elevée pour être une parfaite ménagère, Fatou cherche sa réponse sous forme d’une recette dont les ingrédients se trouvent être toutes les situations de sa vie. Un hymne à la tolérance et à la connaissance, pétillant d’humour et de saveurs. Ce spectacle a reçu un accueil enthousiaste de la presse nationale lors du Festival d’Avignon 2009.

Article précédent
Article suivant
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :