Réunion régionale des salariés FRMJC

Sans revenir sur l’atypisme de la FRMJC, notre organisation géographique calquée sur une région quelque peu étalée, contribue à rendre rares les moments de rencontre entre collègues.

Nous approchons néanmoins de notre prochaine migration annuelle, qui amènera certains d’entre nous à faire un long voyage au départ du sud aubois, ou du nord extrême ardennais, pour converger vers un point plus ou moins central, qui n’est pas encore fixé à ce jour, mais qui sera avec certitude marnais (Tinqueux ou Vitry) !

Retenons d’ores et déjà la date du mardi 18 mars prochain pour cette occasion.

La rencontre de cette année sera placée sous le signe de la qualification de notre réseau, et de la participation de chacun à cette tâche indispensable, engagée depuis quelques mois et dont il est question dans cette lettre d’information.

Nous avons donc opté cette année, pour une réunion régionale durant laquelle les plus bavards d’entre nous n’auront pas la parole et où, par conséquent, vous l’aurez !

Au-delà des différents temps d’échanges formels et informels qui ne manqueront pas d’être constructifs, notre ambition sur cette journée, est d’aboutir à la définition d’une identité collective professionnelle du réseau MJC (notre plus petit dénominateur commun).

Ce travail collégial a pour finalité de renforcer notre visibilité et de nourrir la réflexion à venir avec nos élus, sur notre futur projet associatif (2015-2019).

A bientôt donc et meilleurs vœux à tous !

Michaël.

Article suivant
Les commentaires sont fermés.
%d blogueurs aiment cette page :